| Exemple de présentation | |
|
+6luffyxnakama Kaizoku-No-Milie Ryu Sakimi Akemi Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizoku-No-Milie
Messages : 234 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 26 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Exemple de présentation Ven 2 Juil - 19:43 | |
| Désolée, je dois quitter , a demain surement ! perso, je serai là ! A+ | |
|
| |
Akemi
Messages : 8 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 27 Localisation : A Rough Tell
| Sujet: Re: Exemple de présentation Ven 2 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Sakimi
Messages : 3 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 26 Localisation : Tokyo
| Sujet: Quelque chose de plus simple Ven 2 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kimesama
Messages : 214 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: présentation Mar 6 Juil - 11:27 | |
| Prénom/pseudo : Kimesama mais vous pouvez m'appelez Kime-chan ou pyon je trouve que sa sonne bien Age : 16 et bientôt 17 je suis la plus vieille nan Loisirs : hn des loisirs variés nan sérieux j'adore les mangas et dessiner mais j'aime surtout dormir oui je sais c'est débile mais bon Comment as-tu découvert le forum ? : par l'intermédiaire d'un super blog Vos mangas préférés : tous les mangas mais particulièrement One piece, Fullmetal alchemist, et Soul eater Bon bah merci de m'accueillir sur ce forum , j' essayerai de ne pas causer de problèmes, j'espère me faire des amis aussi et bienvenue au prochain membre! | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 13:24 | |
| Bienvenue Pyon ! (Je peux t'appeler comme ça ? ^^') Pourquoi tu dis que tu causera des problème ? En tout cas, moi j'espère qu'on sera amis toute les deux, on a déjà pas mal de truc pareil ! (Dormir, One piece et Soul Eater xD) | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: Kaizoku-No-Milie réponse Mar 6 Juil - 13:57 | |
| Héé merci Kaizoku-No-Milie enfin Milie ( si tu veux bien que je t'appelle comme sa bien sur ) oui tu peux m'appelez pyon et oui moi aussi j'espère qu'on pourra être de bonnes amies . Nan je dis que j' éviterai de causer des problèmes car c'est le première fois que je m'inscris sur un forum donc si je fais quelque chose de travers dites le moi | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 18:09 | |
| Bien sur que tu peux m'appeler Milie, Pyon. ^^ Pour te dire, je croie qu'on va foutre le bordel ensemble alors ! Moi aussi c'est la première fois. | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: Mylie Mar 6 Juil - 18:32 | |
| Merci ouais je le sens bien qu'on va faire des conneries ^w^ enfin n'abusons pas (lol) | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 18:34 | |
| ouais mdr, faut pas abuser sur le saké xD | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: rep Milye Mar 6 Juil - 18:47 | |
| lol nan ^w^ pour sa y'a Zorro | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 18:49 | |
| ouais peut-être c'est vrai ! Mais moi mon rêve c'est que un jour je boirai du SAKE DE BRINKS ! *se recois une tarte dans la geule* | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: Milye Mar 6 Juil - 18:56 | |
| lol les tartes se perdent ^w^ J'avoue c'est un beau rêve mais moi mon rêve c'est de boire le saké en compagnie de Barbe Blanche et aussi de tout son équipage mais j'avoue ton rêve n'est pas mal non plus tu m'invite le jour où sa se produit | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 19:01 | |
| mdrrr, tu m'invitera si y a Shanks hein ! xD Ouais, t'inquiète je t'appelle ! Mais c'ets pa smon seul rêve ! ^^ | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: Milye Mar 6 Juil - 19:04 | |
| Ahhh merci c'est gentil et oui t'inquiètes t'inquiètes je t'inviterai en plus avec Shanks faut pas louper sa voyons ah et sinon c'est quoi tes autres rêves ^w^ ? | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 19:06 | |
| c'est vrai xd bah en fait, boire du saké c'ets un rêve comme ça hein. Mais l'autre, el plus principal c'est que mes histoire et mes roman soit publié per des maison d'éditions. Juste le besoin de faire part de mes récis au autres. a force c'est lourd de les garder pour soit alors je les poste sur skyrock xD | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: ton rêve Mar 6 Juil - 19:10 | |
| hnn c'est génial!! Tu as un magnifique rêve ^^ c'est fantastique d'écrire et de faire plaisir aux autres quand ils nous lisent ^w^ hn tu les postes sur sky alors il faut que tu me donnes le lien d'accord ^^ et continue de croire en ton rêve je suis avec toi ( mentalement ) | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 19:17 | |
| merci, mais en fait je trouve que j'écris comme une merde. y a des fic que j'écris à l'arrache, en gros vite fais et direct sur les artcile sky (donc avec beaucoup de faute gomen) et qui plaise... c'est ca qui me rend folle xD bah aprè sut sais j'en ai telement alors autant te les donenr de suite : FictionxOne-piece = Ma première fanfic OP un peu beaucoup diffèrente des autre vu que c'ets vaec un nouvel équipage... ^^'''' Luna-Dimension = Un blog sur le LuffyxNami ou je vais poster des one-shot et uen grande fic. (Qu'un seul One-shot publié pour l'instant.) Soul-Eater-Fic-x3 = Fic Soul Eater Kaizoku-no-emilie MOn ex- blog one piece, ej poste une fic original mainteant. Y a aussi Yume No Tsuri, que je fais avec une amie. (ca fais beaucoup oui je sais... ) http://yumenotsuri.skyrock.com/ | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: tes blogs Mar 6 Juil - 19:21 | |
| Waouh en effet ^^ mais super sa me fait de la lecture comme sa et je suis sure que tu écris bien voyons ^w^ | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 19:22 | |
| bah si tu le dis. xD Et non pour info j'écris comme une merde... >.> | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: mais nan Mar 6 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 19:29 | |
| hé ho, j'ai toujours raison et sa tout le monde dans mon entourage le sais ! *esquive de justesse une nouvelle tarte* alors i je dit que j'écris pas bien j'écris pas bien ! | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: ok ok Mar 6 Juil - 19:36 | |
| ok ok ( même si t' écris bien ^^ ) lol et puis c'est moi l'ainée donc c'est moi qui a raison lol | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 19:38 | |
| Tutu, c'est pas lâge qui compte >.> Bref, en tout cas j'espère que ces nombreuse fictions te plairont... Je vais éicre le chapitre 17 de Fictionxone-piece tout à l'heure | |
|
| |
Kimesama
| Sujet: Milye Mar 6 Juil - 19:42 | |
| nan je sais c'est pas l' âge qui compte hélas Bref oui alors tu vas écrire le prochain chapitre super je vais pouvoir le lire alors et t'inquiètes les fanfics qui parlent de one piece je les a-do-re | |
|
| |
Kaizoku-No-Milie
| Sujet: Re: Exemple de présentation Mar 6 Juil - 19:43 | |
| eh ouais. Lis d'abord les 16 premier chapitre xP Mais bon, cette fic elle ets differente, y a pas Luffy & Co | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple de présentation | |
| |
|
| |
| Exemple de présentation | |
|