Water seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Water seven

Voici un forum pour parler de one piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le secret de Crocodile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocodile-sama

Crocodile-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:26

En tant que grande fan de Crocodile (vous verriez mes dossiers, c'est impressionnant le nombre d'images de lui que j'ai, ça fait presque peur...), je me pose une question.
En effet, lorsque Luffy le recroise au Niveau 6 d'Impel Down, Ivankov nous parle d'un "point faible" et d'un "secret" qui lui permettent de faire en sorte que notre ex-Corsaire ne tente pas de trahir son équipe.

A votre avis, quel est ce secret ?

Essayez d'expliquer au maximum vos hypothèses, donnez des exemples, faites ce que vous voulez (sans enfreindre le règlement bien évidemment ^^), mais EXPOSEZ VOS IDÉES !



Dernière édition par Crocodile-sama le Sam 14 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocodile-robin-in-love.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:56

C'est vrai que c'est une question que je me suis souvent posée, à vrai dire, quand je demande à des amis, ils me répondent qu'il était avant une femme, ce qui pourrai donc concerner le fruit de Ivan.

Mais voila mon hypothèse: Je pencherai plutot pour un lourd passé, sûrement humiliant. Peut-être pourrait-il devenir un futur mugiwara ?

Enfin, c'est pas vraiment mon opinion, c'est plutot mon souhait Neutral

Lancez vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://water-seven-op.forum-pro.fr
Crocodile-sama

Crocodile-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:44

Moi aussi j'aimerais que ce soit un lourd passé dont il a honte et sur lequel il veut tirer un trait définitif. Comme par exemple un combat contre Barbe Blanche, qui se serait soldé par une défaite et la perte, pour Croco-boy, de sa main, de sa fierté et le gain de sa cicatrice.

Chose que Iva refuse car cela lui permet d'avoir un moyen de pression sur Crocodile et d'éviter que ce dernier ne trahisse ou ne change de camp à sa guise.

Même si l'idée d'une Croco-girl me plaît beaucoup (voir ma fic' ), j'espère sincèrement que ce ne sera pas ça. Pourquoi ? Simplement parce que ça casserait tout le charisme et le charme de Crocodiiiiiiiiile* !!!!


* oui je sais je suis complètement dingue de lui Wink ben oui c'est pas pour rien que j'ai pris ce pseudo là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crocodile-robin-in-love.skyrock.com
aki-swan

aki-swan


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Valence

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:16

c'est vrai l'idée de croco-girl serais plus plausible, mais moi je pensais plutôt qu'il étais avant sur l'ile d'ivan-chan, et qu'il en a honte a présent U_U
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile-sama

Crocodile-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:26

C'est vrai que ça expliquerait le fait qu'il se connaissent et donc, le fait que Crocodile fasse profil trèèèès bas sous la menace d'Iva, qui a ce qu'on appelle une jolie casserole.
Casserole qui, si elle est sortie, fera immédiatement cuire notre Croco. (ouh la mauvaise blague lol! )

Mais personnellement, je ne suis pas convaincue que ce soit ça qui fasse que Monsieur Balafre reste sage pendant toute la remontée d'Impel Down...
(voir mon second message pour l'explication)

N'empêche que c'est un sacré mystère, ce fameux passé secret... Qu'est-ce que Oda nous réserve encore de grandiloquent ? Il va falloir mener l'enquête ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crocodile-robin-in-love.skyrock.com
aki-swan

aki-swan


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Valence

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:05

il faut aller voir oda et le menacé pour savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile-sama

Crocodile-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:07

Ou alors il a mis ça juste pour dire qu'on se pose des questions et qu'en fait il sait même pas ce qu'il va faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crocodile-robin-in-love.skyrock.com
aki-swan

aki-swan


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Valence

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:08

alors si c'est sa je risque de peter un cable de partir au japon avec un bazooka et le tuer U_U
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile-sama

Crocodile-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:11

Préviens-moi si tu y vas je viendrais avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crocodile-robin-in-love.skyrock.com
aki-swan

aki-swan


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Valence

Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:12

ouki promis, bon je re vais manger bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le secret de Crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le secret de Crocodile ?   Quel est le secret de Crocodile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le secret de Crocodile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Water seven :: Flood-
Sauter vers: